Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
27 juillet 2006

Chocolat.

olivia_ruizJ'ai craqué, je n'ai pas pu me retenir.... Non je n'ai tué personne, juste peut-être pesté contre cet américain qui fait des trous en pissant. On aurait retrouvé un peu d'urine dans ses testostérones.
Je connais une personne qui se drogue au chocolat. Des plaques entières (noir, au lait, noisettes, amandes...). Certes elle ne fait pas le tour de France (à bicyclette en tous cas), mais elle le pourrait. Pas besoin d'artifices. (y'a pas d'pétards !).

J'ai donc voulu écouter ce que valait la femme chocolat. Mon auto radio a avalé la galette (au chocolat) d'Olivia RUIZ (cette star académicienne qui n'avait rien d'académique). Je sais qu'elle répéte à tue tête j'aime pas l'amour, mais elle aime le chocolat. Pas la peine de se mettre au régime, c'est à consommer sans modération. (je parle bien sur de l'album !). Elle arrive, me dit j'traine les pieds, la femme chocolat, et tous ces non-dits l'entraine vers une thérapie de groupe. Serait-ce le goût du chocolat mais elle insiste : goûtez-moi. Une petite valse à Narbonne plage plus tard la petite voleuse (de notre toulousaine préférée : Juliette) s'en va.
La fille du vent, de toi à moi, elle est géniale. Elle a du caractére, un chocolat noir avec au moins 80% de cacao, un vrai chocolat de dégustation.

Alors la moins académique des stars académiques mérite la palme (académique ?). Heureusement qu'elle n'a pas gagné, elle serait formatée et on ne parlerait certainement déjà plus d'elle... Alors que là, on n'a pas fini d'en entendre parler. Olivia Ruiz : que du bonheur !

Au fait, message personnel à l'américain en jaune : je pense que pour gagner le tour cette année, tu es chocolat.

Bonne nuit les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai petit bijou cet album!<br /> Et bienvenue dans l'univers des blogs.
Répondre
C
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> Hé oui, je t'ai démasqué!<br /> M'autorises-tu à mettre l'adressede ton blog "chez moi" ?
Répondre
?
De qui parles-tu, hein ??
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité