j0309714Il était 23h55 et à l'heure ou je terminais de vous présenter un nouvel album à sortir le 25 septembre (je vous en laisse deviner l'auteur), soudainement, mon ordinateur s'arrête net. Toutes les ampoules électriques également ainsi que la télévision. J'entendis alors soupirer : "pfffff oh non....". je compris alors qu'il s'agissait d'une coupure électrique ! (perspicace le gars !)
J'ouvris la fenêtre la plus proche de moi (parce que me déplacer dans le noir n'est pas un exercice que j'adore), pour constater qu'il s'agissait du lotissement tout entier qui était concerné. Bref je venais de perdre un quart d'heure à vous expliquer la chance que j'avais eu aujourd'hui. Ce n'est pas grave je vous en parlerai demain.
Alors me revient tout de même une chanson de Renaud qui s'appelle 26 Avril (cela vous rappelle quelque chose la date ? billet du 21 Aout). Et oui, il a aussi écrit dans l'album de GREENPEACE une chanson contre le nucléaire.
Mais finalement c'est vrai que le nucléaire c'est de la M..... même pas foutus de faire du courant en continu. Ils feraient mieux de faire des déchets propres, au moins je serais prêt à accepter une petite coupure de courant de temps en temps, mais là, il ne faut pas pousser mémé dans les orties...(à ce prix là...)
Achetez le cet album, vous ferez un beau geste et vos oreilles ne le regretteront pas! Allez, je vais procéder à l'extinction des feux.

Bonne nuit les petits...