Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
30 août 2006

Reprise...

brassens001Au pays des ours les cons sont rois. Il parait que Palouma s'est suicidée, elle aurait laissé une lettre avec écrit : "Adieu, j'ai le mal du pays !". On nous cache tout on nous dit rien auraient dit les deux Jacques (Lanzmann et Dutronc, bien sûr !). Il est temps de réécouter Georges Brassens qui nous affirmait que le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. On nous prend faut pas déconner dès qu'on est nés pour des cons (Air connu). Si vous trouvez encore cette version de l'album de Brassens, achetez là, c'est un pur régal. Toutes les chansons de cet album (22 au total) ne sont pas toutes connues, mais ce sont les plus marquantes. Mes perles : Jeanne, Marquise et les trompettes de la renommée.

Aujourd'hui était un grand jour : celui de la reprise. Tel Laurent Voulzy, moi aussi j'ai eu droit à ma reprise, si ce n'est que moi je n'en ai pas fait un album. J'ai par contre retrouvé ma voiture et son lot de musique et comme y'a des jours avec et des jours sans moi (dixit Alain Souchon), aujourd'hui, j'ai écouté la radio, pour changer, et j'ai entendu qu Miossec s'est Delermisé (CF: La facture d'électricité).

Au fait, pour les fans de séries télé et autres sagas de l'été (ou automne plutôt) vous êtes plutôt Île de la réunion ou Réunion à Lille ?

Bonne nuit les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'ourse qui a laissé une lettre... c'est un tuyau du grizlli de Baziège ça ? et pourquoi pas un chien qui fait du camping car ?
Répondre
C
Toujours le mot pour rire Cathulu !!!
Répondre
C
Véronique Jannot en garce , un vrai bonheur§ Voulzy ne doit pas s'en remettre !
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité