Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
7 septembre 2006

Avoir du chien.

joe_cocker001Dans la serie expressions qui reviennent souvent, il nous arrive d'entendre : il a du chien. Si les parisiens se débarassent en nombre de leurs canidés (la mairie de paris annonce 25% de chiens en moins en ville), moi, j'ai décidé aujourd'hui d'en écouter un. J'aurais pu choisir Shirley Basset (artésien de préférence, ou Hound), je lui ai préféré Joe Cocker. Ne te fais pas de Bill (allusion au cocker pour vous mettre en boule), qui disaient. Joe Cocker c'est au poil pour remonter le moral.

Greatest hits (c'est écrit dessus comme le port-salut), alors après un Summer in the city pêchu, un Could you be loved fumant, N'oubliez jamais ; Joe Cocker vous tient.

Don't let me be misenderstood, hyper connu puisque passant 4 fois par jour sur ChérieFM, le You are so beautiful en fera craquer plus d'une. La version de cette compilation est à tomber par terre. Mais bon ! Arrivons-y. Ma préférée reste et de loin You can leave your hat on (eh oui, je suis un mec !) Kim est toujours en filigrane de cette chanson sexy et couillue (non kim Basinger n'est pas couillue, c'est de la chanson dont je parlais). Que de scènes cultes !

Alors une baisse de moral ? Joe Cocker et ça repart. Oubliez Kim avant de vous coucher (surtout les hommes). Qui ? Mickey Rourke ? Je citerai ici le sublimissime grand Serge : J'ai un Mickey Maousse, un gourdin dans sa housse, et quand tu le secousse, il mousse...

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Interdit aux moins de 16 ans ? ;-)
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité