Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
15 octobre 2006

Révérence.

r_v_rence_salvadorPour ne pas que vous me taxiez de n'anticiper que les sorties de Renaud ou Vincent DELERM, voici une autre sortie que je vous conseille pour après-demain. Le grand Henri ! Monsieur Salvador sort son nouvel album. Alors Révérence parce que c'est le dernier ? Non ! juste la dernière tournée, les dernières rares dates. Age canonix oblige. Pourtant la voix ne bouge pas. L'inventeur de la Bossa Nova (et oui, c'est lui qui a damner le pion aux brésiliens !) interprète un duo avec Gilberto Gil :Tu sais je vais t'aimer. Il reprend Mon île, et nous dit que La vie c'est la vie. Espérons que Mourir à Honfleur ne soit pas prémonitoire car il peut encore en apprendre à certains petits jeunes le gaillard.

Il parait que l'amour se trouve au coin de la rue : moi il y a longtemps que j'ai tourné la rue avec bonheur, sans me tromper de rue...

Au fait pour ce cinquantième billet (eh oui, déjà !) j'ai une grande nouvelle. Pour ceux qui me suivent depuis juillet (ou me précédent parfois), aujourd'hui,  mon quatrième carreau est enfin tombé. Merci Rino.
Dans le grand ring des sorties, face à Henri Salvador (champion de pétanque) on trouvera Yannick Noah (Champion de Tennis) avec Charango.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, non car après...on prend les mêmes et on r'commence !!! C'est ça qui est drôle !!!
Répondre
C
Bon, maintenant tu devrais être tranquille , non ?
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité