Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
22 novembre 2006

La chance est avec nous.

anisNom d'une boisson méridionale, ce jeune a du talent. Les banlieues se soulèvent : vive les banlieues. Cergy prend une toute autre couleur sous les rythmes manouches à la Django. Anis, car cest son nom, nous emmene dans son univers : J'suis pas né dans l'Missouri, j'suis pas d'Oklaoma city, J'ai grandi dans l'neuf cinq à cergy... Qui n'a pas entendu ces paroles.

Laissez vous guider par ces rythmes tantôt Raggae, tantôt Jazzy, Tantôt Manouche Tantôt tout en même temps. Mon métro raconte bien l'ambiance du métro parisien et tout ce qui s'y passe (ou pas !). C'est vrai que c'est la chance d'écouter un OVNI de la chanson Française. Si parfois on y trouve une vague appartenance à Sansévérino, il n'en est rien. Anis est bien un nouveau venu qui devrait durer : un premier album comme on aimerait en voir (en écouter pardon) plus souvent.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
startinblog
Publicité