loizeauL'autre bout du monde passe par elle. Elle c'est Emily Loizeau. Tout d'abord, une mention spéciale au livret qui ressemble à une carte au trésor. Des caravelles, une rose des vents la couleur noire des pirates...Et sur la quatrième de couverture un oiseau. Loizeau...

Ensuite, ce qui est marquant, c'est le plaisir d'écouter cette voix douce et ces mélodies toutes plus réussies les unes que les autres. Voilà pourquoi vous saurez pourquoi la mer est salée, pourquoi les poissons chats ne miaulent pas, pourquoi si tu manges un oeuf tu manges un boeuf, pourquoi les lapins nains ne sont pas trop grands et pourquoi les martins-pêcheurs ne s'appellent pas Robert.
Un piano voix violoncelle, je ne sais pas choisir plein d'humour avec une pianiste de choix : Emily Loizeau.  Un instrumental Zool avec la même pianiste. Elle avoue aussi : Je suis jalouse. Ca y est elle est sur la route du succès. Comment dire : elle a de l'avenir! Décidément le renouveau de la chanson française se renforce. Roulez jeunesse. Emily peut voler de ses propres ailes, c'est l'happy qui chante.

Courrez acheter cet album, la perle rare. A emporter même jusquà l'autre bout du monde !

Bonne nuit les petits...