Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
17 décembre 2006

Il est de retour...

chorus001Samedi était un grand jour. Le jour où le facteur met des bonnes nouvelles dans la boîte aux lettres. Parmi les bonnes nouvelles qu'il dépose dans ma boîte, quatre fois par an il me dépose un magazine. Quel magazine peut faire que Chti31 attende avec impatience sa sortie ?
Allez je vous le donne en mille : CHORUS. Chorus ce sont Les Cahiers de la Chanson. Du 100% français. Toute la musique que j'aime ! Abonné des premiers jours, c'est le numéro 58 qui vient d'atterrir chez moi.

Au sommaire :

Le retour de Michel Polnareff en France l'année prochaine,
Des rencontres avec Jeanne Cherhal, Aldebert,Loïc Lantoine,
Des critiques des derniers albums sortis et des articles tous plus fouillés les uns que les autres.

Car Chorus, c'est la bible de la chanson Française (Oui, une bible trimestrielle cela existe ! Il n'y a qu'Atlas qui fait des bibles hebdomadaires dans les kiosques).
Le prix en vaut la chandelle. Alors au fil de mes lectures et vous tiendrai au courant des nouveautés.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien à droite...

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et j'atend toujours l'abonnement...
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité