Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
1 janvier 2007

Meilleurs voeux...

1er janvier,
1er jour de l'année...
1er billet de l'année...,
1er voeu à souhaiter...,

Alors voilà ce que je voeu pour 2007 :

je voeu que tous ceux que j'aime vivent une année de rêve, je leur souhaite tout le bonheur du monde,
je voeu que tous ceux que je ne connais pas vivent une année de rêve, je leur souhaite tout le bonheur du monde,
je voeu que les uessiens ne jouent pas aux cons, et que le nom de Bush ne soit plus associé qu'à Kate,
je voeu que les ours blancs puissent encore courrir sur leur banquise,
je voeu que les gens du nord viennent rendre visite aux gens du sud,
je voeu que les éclats de rire nous fassent mourir de rire,
je voeu que les éclats de chocolat ne nous fassent pas grossir,
je voeu que les artistes français nous fassent de beaux albums,
je voeu que les cons soient moins cons (surtout en voiture !),
je voeu que les diplômes pleuvent,
je voeu que la santé nous garde en forme,
je voeu que les bons moments soient légion,
je voeu plus de commentaires que cathulu, (ça va être dur !),
je voeu la paix...

Et toi que voeu tu ?

Bonne nuit les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonané et un p'tit comm en plus alors!
Répondre
O
je voeu un os de 10 m de long<br /> je voeu des balades<br /> je voeu des visiteurs sur mon blog<br /> je voeu que le petit Nicolas ne soit plus que celui de Sempe<br /> je voeu que Segole ne soit plus seulement le nom d'une ourse des pyrennes
Répondre
C
Je voeu tout comme toi! (merci pour l'allusion à ...Kate Bush!!!)
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité