Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
10 janvier 2007

Les petites choses...

guitareLes autouroutes de la blogosphère sont impénétrables. Souvent on risque l'excès de vitesse et quand on sait que les PV pour excès de vitesse ne seront pas amnistiés... Il faut être prudent. Alors moi je prends mon temps. En marchant sur les chemins hasardeux des fils informatiques, j'ai atterri chez des gens plein de talent : Les petites choses. Je ne les connais pas, mais j'aime déjà.

J'aime découvrir des choses nouvelles (même des petites choses !), et je pense que ces choses ne sont pas si petites que cela. Pour éviter de vous perdre en chemin et pour, je l'espère partager le plaisir que j'ai eu à découvrir leur blog, je vous en livre la clé : ici  .

Plic-ploc vous rappelle une journée d'automne ? L'histoire des petites choses de la vie vous la comprendrez mieux et si aujourd'hui il pleut, ça ira mieux demain. (Mais non c'est pas du Annie Cordy.)
Prenez le temps nécessaire pour écouter et regarder cela vaut le détour. Et comme on s'en aperçoit souvent, Les petites choses sont souvent les meilleures.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien la première fois que c'est bien d'avoir une petite chose !
Répondre
L
Et bien écoute le hazard a bien fait les choses visiblement.C'est bien que cela t'est plus; comme tu l'as donc compris on est un petit groupe sans prétention, c'est juste le meilleur moyen que l'on a trouvé pour savoir pourquoi on se levait le matin ... Donc voila "lespetites choses de la vie" c'est en quelque sorte un remède à la névrose du monde moderne si l'on peut dire :o)<br /> <br /> Merci à toi pour le ptit clein d'oeil<br /> Et n'oublions pas, <br /> "c'est avec de petites choses que l'on fait les plus grands trucs" :o)<br /> <br /> ciao les bambinos ...
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité