Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
12 janvier 2007

Charango.

charangoA croire qu'il est simple de faire des albums qui marchent... Qu'ils marchent commercialement est une chose, qu'ils soient agréables à écouter en est une autre. Le Nouvel album de Yannick Noah, troisième carton de suite, est la preuve flagrante qu'il s'installe parmis les valeurs sûres de la chanson française. Donne moi une vie, déjà beaucoup entendu sur les ondes, écrit et composé par Gildas Arzel (artiste génial, qui travaille dans l'ombre pour beaucoup et pas assez pour lui à mon goût), met en forme le matin. C'est vrai que Yannick sait communiquer naturellement une énergie positive : -donne moi mieux qu'un jour de plus à tenir... un avenir- Une énergie nécessaire à Danser. Loin de la Saga Africa, pour vivre la musique de l'intérieur, il n'y a quà danser. J Kapler, alias Robert Goldman (oui, le frangin de JJG) signe également Couleur d'aimer, J'y crois encore, un jour (le combat) et Te quiero.

"PSGCDPD" qu'ils disent à Marseille, peut-être plus pour longtemps puisque, parait-il, l'homme aux pieds nus va les coacher. Alors suivons le aussi lorsqu'il prône un Aux arbres citoyens pour changer les choses et en ces temps de campagnes il est temps qu'on propose ou grand temps qu'on s'oppose.
Un reggae avec Fred Blondin et Michel Aymé qui lui composent un joli c'est toi. Des mélodies et des chansons qui coulent toutes seules (comme le Double enfance de Julien Clerc), il n'en est pas beaucoup. Destination Ailleurs en est un exemple. On devrait je pense bientôt entendre cette chanson en boucle (pourquoi pas pour les vacances ?) : merci Jacques Véneruso aussi pour Dans ma tête et sur mes bras.

En ces temps de fatigue, on a tous besoin de Vitamines. Alors pas besoin de pharmacie, écoutez l'album de Yannick et vous aurez de l'énergie à revendre. (peut être un moyen de faire fortune ?)

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est en cours de coach avec toi ?<br /> <br /> Attention à la dispersion...
Répondre
C
C'est toujours en rapport avec les plaquettes de chocolat ?
Répondre
C
Et en plus, il est BEAU ! :)
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité