bouleSouvenez-vous...Le 21 Août 2006, je vous parlais d'un album commémoration de la catastrophe de Tchernobyl organisé par GREENPEACE et je vous disais tout le bien que je pensais de Boule et Caillou. Ca y est ! Boule est de retour. Le 1er Février dans les bacs.
En attendant ce retour, j'ai découvert son album démo (démo du premier album) "enregistré chez des copains pendant leur absence". C'est le bonheur absolu...

Papy est un bijou d'humour où un glandeur nature de 30 ans se réjouit de la mort de son Papy et le remercie pour ses économies qu'il attendait avec impatience depuis l'adolescence. Les messages passés sont toujours forts et justes. Boule arrive à distiller ses messages (forts) en les dissimulant derrière des personnages toujours attachants. Témoin (ou témouine) La vache qui explique pourquoi elle est folle. Con - ducteurs qui conduisent comme des boeufs arrêtez de rendre la vache triste...
La nostalgie Du Houx est touchante, quand le "faire plaisir" d'un enfant laisse froid les parents qui s'arrêtent souvent devant des choses bassement matérielles... Peter Pan a aussi bien changé chez Boule, serait-ce le succès ? "Quand on devient grand, l'imaginaire n'a plus son pied à terre."
Quand je vous croise
explique les réflexes masculins et ce qui se passe dans la tête de l'Homme (bon d'accord, ici c'est plutôt un m minuscule) lorsqu'il croise une Femme dans la rue (Oui, j'ai mis un F majuscule).
Les cons en prennent aussi plein leurs grades. Un CDD ou un CDI pour la connerie ? Engage toi dans l'armée ! (on dirait du Brassens !). Quel sot métier !! Eh oui, c'est aussi un métier d'être con. Allez courage, il n'y a pas que les cons dans la vie. Il y a aussi les propriétaires (ah bon ? Il y en a des cons aussi ?). Le préavis où est instaurée la grève du loyer (qui permet de manger !). Huissiers s'abstenir !

Alors pour découvrir cet artiste bourré de talent rendez vous ici . Vous pourrez découvrir ces chansons et aussi un clip "l'automobile" lien sur le billet du 21 Août. Le cochon se cache aussi sur le site de vache.Ecoutez l'histoire de ce cochon 2107 qui s'enfuit dans Paris et n'est-il pas vrai que les anars sont plus "cochon" que "mouton" ?

Alors le 1er février, n'oubliez pas l'album de Boule et en attendant, rendez lui visite sur son site, tendrement vache...

Bonne nuit les petits...