Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
1 février 2007

Ecrase !

Aujourd'hui, 1er février, il y a du nouveau pour les lieux publics : ils vont enfin pouvoir sentir bon... Enfin, ce n'est pas encore sûr, car il s'en passe parfois dans ces lieux. Bref, va-t-on obliger le parfum dans les lieux publics ? Il y a des endroits où ça ne sent pas vraiment la rose (non Fred, aucune consonnance électorale champêtre). En 1978 un slogan publicitaire clamait "une cigarette écrasée c'est un peu de liberté gagnée". Aujourd'hui, pour les fumeurs, ce serait plutôt une cigarette pas allumée, c'est un peu de liberté perdue.
Ne voyez pas dans ces propos une défense quelconque des fumeurs qui polluent le peu d'air qui reste respirable, je ne fume plus (sauf parfois un peu la moquette ou le saumon) mais bon... Aujourd'hui, il faut arrêter la clope. Alors pour vous aider, regardez ce clip. (Il parait qu'il a arrêté lui !). Et vous, vous fumez ? Vous avez décidé d'arrêter ? de continuer ? N'oubliez pas qu'au bout de la clope, c'est vous le filtre...

Startinblog ne nuit pas à la santé.
Startinblog ne pue pas,
Startinblog ne vous rend pas impuissant,
Startinblog ne cause pas de maladies cardiovasculaires,
Startinblog ne cause pas de maladie de la bouche,
Startinblog ne provoque pas de cancer du poumon,
Mais pourtant...
Startinblog crée une très forte dépendance.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent!!!a posteriori!
Répondre
V
Il faudrait que je me mette le clip en boucle ! Je suis reléguée dans la cour à la maison, depuis 2 jours, au boulot, enfin dehors... je diminue forcément ! encore un petit effort pour dire bye bye à cette foutue clope ! merci pour le clip et le message ! Brrr...
Répondre
F
Je n'ai jamais fumé, juste crapoté une ou deux fois, mais j'ai toujours trouver ça dégoutant ! <br /> Sympa les paroles et le clip !<br /> Bon week-end !
Répondre
C
satrting blog ne coûte pas 68 euros et si on ne fume pas on peut dépenser ses sous en disques conseillés par toi !
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité