Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
10 février 2007

A vous de jouer...

music07Voici un petit jeu :


A travers quelques indices que je vais vous donner, retrouvez le titre d'un chanson. Mais à l'heure d'Internet la chose pourrait être aisée... Alors nous allons voir. Bonne chance.

Cette année là, BB gagne pour la première fois un grand tournoi français.
En quelques minutes un certain Franck écrit mon premier couplet et mon refrain,
La nuit même, Michel compose ma musique,
Je comporte une allusion à un petit animal poilu,
Mais la rupture est certaine.

Commençons par une chose simple, on corsera plus tard...

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pour quand le prochain ?<br /> <br /> j'ai hâte...<br /> <br /> P.S. : merci d'avoir mis le Génépi et l'Argousier dans tes liens.
Répondre
M
P.S. : je t'invite dans mes liens...
Répondre
M
Yahoo !!! <br /> J'ai gagné... quoi donc au fait ?<br /> Je parie que c'est comme pour le jeu du Droamdaire sur mon blog, juste pour le plaisir de jouer...<br /> <br /> Bravo Chti31 et à bientôt
Répondre
F
Et ben voilà, c'est ça de partir en vacances, j'arrive quand tout est fini. De toute façon je n'aurais pas trouvé !!! ;-)
Répondre
C
Bravo Malaurie. Dites moi de Michel Jonasz. Les explications :<br /> BB = Bjorn Borg 1ere victoire à roland Garros en 1974,<br /> Auteurs/compositeurs OK ! Il faut savoir que la musique de cette chanson a été écrite en une nuit par Michel Jonasz et les paroles écrites la veille par Franck Thomas. L'animal à poil est la martre.<br /> Voilà bien joué et vous pouvez utiliser internet, à moi d'essayer de trouver une énigme plus difficile.<br /> A bientôt pour un prochain jeu.
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité