Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
15 février 2007

Un bouquet de Rose

Depuis plus de six mois maintenant, je fais la liste de ce que j'écoute et essaie, depuis deux saisons, de vous faire profiter de mes coups de coeur. Je serai un sombre con si je ne vous parlais pas de cette nouvelle venue dans la chanson française. Pour l'album de l'année 2007, la barre est haute. L'année commence et je l'espére, d'autres ailes viendront nous apporter un souffle léger, une envie d'acheter des disques quand, parait-il, l'industrie du disque est en difficulté. Ciao Bella signorina ! J'ai acheté cet album, et c'est le monde à l'envers. Les jeunes sont déjà au niveau des plus anciens dans le métier. En écoutant cette jeune chanteuse, guitariste (il n'est d'ailleurs pas rare de la voir chanter avec seulement sa guitare), il n'est pas possible que je m'ennuie. L'acide fait parfois la vie amère...
Au fait, elle, c'est Rose, et son album eponyme est une pure merveille. Le genre d'album que l'on écoute du début à la fin sans pouvoir zapper une chanson et qu'on laisse recommencer quand la dernière plage est passée. Mais juste une interrogation finale : c'est qui ce Julien ?

Pour vous faire plaisir, à acheter ou à offrir. Cet album est un joli bouquet de Rose.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui la critique est bonne et de plus nous restons en contact avec les nouveautées de la chanson française c'est un album que j'irai découvrir trés prochainement dans un lieu trés souvent visité par l'auteur lui-même.<br /> <br /> PS Nous vivons une époque où tout doit aller trés vite voilà un blog que nous invite à découvrir des artistes sans intox puisque la critique est bonne (on n'aime ,on n'aime pas).<br /> Petit rappel à votre mémoire flash de notre antédiluvien TOP50 et son matraquage sur nos ondes radio
Répondre
C
Tout à faire d'accord avec toi, Cathulu...J'accroche pas mais pas du tout du tout...
Répondre
C
J'ai lu un etxte d'elle quelque part mais où ? c'était pas mal du tout. par contre, je l'ai vue (pas entendue chanter) dans "taratata"intérrogée par Nagui et elle se la jouait trop ! On dira que c'était le stress...
Répondre
O
La dernière fois, c'éait Raphael...Quelle coquine cette Carla !<br /> <br /> P.S. : (hum...) je n'ai pas reçu ton mail Chorus
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité