Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
1 mai 2007

Je deviens moi...

gregJe t'écris, aujourd'hui,
Grégory.
Toi qui écris l'histoire
D'espoir,
Toi le feu sur les planches.

Toi qui avais rêvé,
Pleuré,
Une vie moins ordinaire,
A faire,
Une vie de Dimanches.

Le bonheur tout simplement,
Et maintenant
Je t'écris
le coeur gros,
Ces mots
Parc'que je suis en vie...

Et s' il n'y a qu'un pas,
Promets moi
S'il y a un ailleurs
Meilleur
De regarder ici :

On cherche à corps perdu,
Et plus,
On trouve et on avance
Par chance,
Mais c'est toi qui t'en va...

Tu t'en va au printemps
Avant
Tu lance un SOS,
Détresse
C'est pas juste tu vois...

Moi je n'oublierai pas
Ta voix,
Ta générosité,
Cassée,
Ta jeunesse envolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un très bel hommage pour ce jeune homme au regard d'ange !
Répondre
C
Désolée de te retrouver dans de si tristes circonstances...
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité