Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
6 juin 2007

Ainsi soit-il !



Parmi mes écarts à la chanson française, en voici un des plus fréquents. Sir Mac Cartney en particulier ! Cette séance d'enregistrement, je la trouve particulièrement réussie et pour ceux qui connaissent la version de l'album, essayez de trouver les différences. Ecoutez les choeurs battre le tempo. En plus, ce titre prend une autre ampleur pour moi, aujourd'hui.
Pour une pianiste que je connais et que j'adore, je suis prêt pour l'accompagnement à la guitare.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ainsi soit-il ! There must be an answer...
Répondre
J
je collectionne les reprises des Beatles, je possède une dizaine de versions différentes de I want to hold your hand, de Yellow Submarine, de Sergeant Peppers ...mais j'arrive toujours pas à "kiffer" sur Let It Be (désolé)
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité