Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
21 juin 2007

Faites de la musique

fdlm2006_1_Pour marquer ce 21 juin, jour de l'été (mais est-ce vraiment l'été partout ?), faites de la musique. Tout le monde s'y met. C'est le jour où l'on assassine Mozart en toute impunité, c'est aussi le jour où la SACEM ne réclame pas les droits de ses auteurs et compositeurs.
Le 21 juin 2007 c'est aussi le jour où l'INA a choisi de mettre en ligne un volet dédié à la chanson. Pour ceux qui connaissaient déjà le site ina.fr, le principe est le même. Ce sont plus de 2000 clips en téléchargement, visionnage, gratuits ou payants et qui reflétent les plus belles heures de la télévision française.
Ce site s'appelle "place aux chansons" et c'est ici.
Et vous, faites-vous de la musique ?

Allez chantez maintenant...

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur que ronfler ça compte. C'est une forme de musique (pas forcément agréable il est vrai pour celui qui ne dort pas), bien que l'on ait pas encore vu de concerts de ronflements. Quoique pour la fête de la musique on a vu quelques endormis... Ce n'est pas mon instrument préféré (le nez !) mais bon je pourrais vous montrer mon instrument si vous le demandez gentiment. (Allez, à 15 commentaires de personnes différentes, j'ose).
Répondre
C
Ronfler, ça compte ?
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité