Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
19 août 2007

Si aujourd'hui...

siaujourdhui_lSi aujourd'hui j'écris ce billet, c'est pour remercier une grande voix. La voix d'une grande dame rasssurante. Je dis rassurante, car quand Maurane arrive pour chanter , on sait que cela va être le bonheur (en plus c'est une sublime chanson de Daran, un sucre d'orge).  Dans son nouvel album, cette sensation de bonheur est constante. Sereine, les titres qui s'enchaînent nous remplient d'extase. Je suis en plus heureux de retrouver la plume de Philippe Lafontaine, (dont je n'arrive toujours pas à me procurer les derniers albums) sur d'extase et mousse mousse bébé.
Deux duos superbes, un avec Daran (dernier voyage) et un autre ave Art Mengo (Mes rivières au bord de l'eau). Des voix qui se mêlent et s'emmêlent pour la plus grande joie de nos pavillons auditifs. Un album Rouge amarante, rouge passion. Beaucoup de chaleur s'en dégage. Les antipodes y sont-ils pour quelque chose ? (Drôle de couleur pour Les anémones).
Si aujourd'hui, j'écris ce billet, c'est pour vous dire que c'est tout ce que j'aimais. Charmante Maurane...
Le bonheur te ressemble...

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo , Ch'ti 31 !
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité