Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
19 septembre 2007

Une bible dans le rouge...

chorus001Je lance un appel à tous les lecteurs amoureux de la chanson française que vous êtes. La bible de la chanson Française, j'ai nommé l'excellent CHORUS que je viens de recevoir (en tant qu'abonné de longue date) est en danger. Cette revue indépendante, objective est la référence en matière de chanson française.
Alors aujourd'hui, les abonnés ne sont pas assez nombreux pour permettre à l'équipe de poursuivre le travail de fourmis qu'ils réalisent. 2000 abonnés de plus et CHORUS est sauvé. Comme le dis Daniel Balavoine, "c'est quand tout va mal que j'ai le plus besoin de toi !", aujourd'hui CHORUS a besoin de nous.
Alors si vous n'êtes pas abonné à CHORUS, et si vous voulez vous abonner, laissez moi un message et je vous ferez parvenir un bulletin d'abonnement. Sinon, vous pouvez trouver la revue en Kiosque avec ce trimestre BARBARA en couverture pour un dossier complet sur l'artiste (20 pages). Vous y trouverez aussi un entretien avec Stephan Eicher, Daniel Lavoie et Zachary Richard. Il faut sauver CHORUS et les 47 euros annuels pour 4 numéros par an sont un investissement plutôt qu'une dépenses superflue. Comme le dit Fred Hidalgo dans son édito : La culture coute cher ? essayez l'ignorance...
Alors mobilisons nous : quand un espace de liberté est en danger, il faut tout faire pour le préserver.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
startinblog
Publicité