images_11_Aujourd'hui est un grand jour. Moi qui n'arrête pas de vous vanter les mérites des artistes du label tôt ou tard, riche en talent, telle ne fut pas ma surprise de découvrir leur nouveau site. On y retrouve Agnes Jaoui, les bombes de bal, Bumcello, Constance Amiot, Da silva, Dick Annegarn, les fabulous trobadors, Franck Monnet, Jeanne Cherhal, J P Nataf,  Mathieu Boogaerts, Vincent Delerm, Thomas Fersen et mon maître à penser : Pierre Desproges...
Ces points de suspension pour montrer qu'il y en a plein d'autres tout aussi talentueux. A noter l'accès membres qui permet de bénéficier d'informations privilégiées et de bonus. Vincent Frérebeau mène vraiment ce label dynamique de mains de maître.
Un nouvel album live pour Vincent Delerm est annoncé pour le 29 octobre (Favourites songs), un best of de poche pour Thomas Fersen (avec un inédit version Ukulélé), et le 22 octobre, le premier album de Yael Naïm.

Alors pour vous rendre compte, mordus de musique que vous êtes, c'est ici.

Tôt ou tard, c'est un concentré de talents... Alors sans hésiter, ruez-vous sur tous les artistes du label, il n'y a rien à jeter.

Bonne nuit les petits...