Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
12 octobre 2007

Un effet boeuf !

photo018_fcSuite au billet publié, le 01/10/2007 et au commentaire laissé par chatelaillon, ce dernier m'a envoyé une photo prise lors de son quarantième anniversaire où étaient invités Marc et Eric (Eh oui ! Chatelaillon a des relations...). Bref un troisième larron était invité mais avait déjà roulé sous la table avant de jouer la danse des canards. Ce troisième larron n'était autre que le chef de la Police, j'ai dénommé le grand Sting, que j'ai alors dû remplacer au pied levé. (on ne le voit pas sur la photo, mais j'ai effectivement un pied levé !). Bref, Marc était ravi et béat et Eric attendait avec impatience la queue leuleu... Ce moment fût inoubliable et je remercie Chatelaillon de m'avoir fait parvenir cette photo.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux ! :)
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité