Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
3 janvier 2008

Meilleurs voeux

09PCA1HFVW9CAGHAXXICAHHH553CAZEO7EECA0YWD4ZCA6F7LYCCA0LVG4GCAFIMDNWCAL563TECA01L6ACCATM5BJACA8QF6IMCAW7O3KFCA350G8HCARN4S7QCAJVMSCKCA2LQHN0CAHO11FSCAYYAI13En ce début d'année 2008, je voudrais remercier tous ceux qui, patiemment, fidélement, passent me saluer.
Remercier tous ceux qui me donne l'envie de venir écrire quelques lignes, de faire partager mes passions musicales. Remercier ceux qui posent régulièrement leurs valises sur mes quais et qui embarquent sur mes lignes.
Meilleurs voeux pour cette année 2008. Que 2008 vous soit douce et agréable et comble vos souhaits les plus chers. La santé étant le bien le plus précieux que nous ayons tous, je vous souhaite une excellente santé et tout le bonheur du monde...

Merci pour votre fidélité et en route pour une nouvelle année de billets...

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
startinblog
Publicité