Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
26 mars 2008

Aux innocents les mains pleines.

66457_1_Qu'il est bon de retrouver son espace de libre expression... Alors que me vaut de revenir ici noircir le rectangle blanc qui me sert de zone d'écriture. Un trimestre sans un billet c'est beaucoup ! Mais bon, malgré tout, les visiteurs continuaient à venir zieuter...
Je reviens donc ici avec Mes meilleurs souvenirs... Il s'agit ici de la compilation des Innocents parue en 2003. Quoi ? Chti31 nous sert du réchauffé... Non ! c'est juste un moyen de remettre quelques pendules à l'heure. Non ! Colore n'est pas une musique de publicité. Oui nous sommes tous fous à lier, et le monde qui nous entoure n'est pas un monde parfait. Certes mon dernier soldat n'est pas chinois et il y aura encore des jours adverses. Mais comme le disait Michel Audiard, quand on mettra les cons en orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner...
Alors face à ce monde de brutes, responsable mais pas coupable, moi je préfére Les innocents. Raide raide raide  les 100 mètres au paradis, Et le temps n'attend pas.  Allez ! vous vous souvenez surement de Jodie. Cet album ce n'est que du bonheur. Vous pouvez aussi vous rabattre sur Jean-Pierre Nataf (chez tôt ou tard !) en solo, il n'a rien perdu de son talent, une grosse barbe en plus.
Bon ! Oui je sais, je suis un homme extraordinaire mais il faut savoir quand c'est fini s'taire et l'autre finistère me tourne encore dans la tête...
Merci les innocents et bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du jeudi !<br /> <br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité