Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
29 mars 2008

Les doux duos de Marc.

00600753020944_1_Les plaisirs partagés sont souvent les meilleurs. Le fait est là : ceux là le sont. Même si des chansons sont déjà connues, qu'est ce que t'es belle avec Catherine Ringern Une nuit sur ton épaule avec Véronique Samson, J'ai tout oublié...
Alors j'ai été heureux de retrouver ces versions et puis un sublime Paris version Arabisante, moi qui n'aimait plus Paris, j'aime à nouveau (pour l'allusion cliquez ici). Ah ! cette compilation, Je ne veux qu'elle. J'espère qu'elle vous plaira. Je trouve que Marc Lavoine est comme le bon vin : il bonifie en vieillissant. J'ai entendu il y a quelques jour une version acoustique des yeux révolvers à tomber par terre. Il a une voix...
Je suis sûr qu'un jour il se risquera au piano-voix ou guitare-voix. Monsieur Lavoine, à quand une tournée dans des petites salles (ou des grandes propres comme vous voulez !) avec juste un piano ou une guitare. Votre répertoire le permettrait largement et ce serait un régal. S'il me faut encore parler de la chine je soulignerai la jolie version de Nuits de chine qui clos l'album.
Vous pouvez acheter sans crainte cet album, foi de chti31. Je vous le rembourse s'il ne vous plait pas.
Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
startinblog
Publicité