Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
4 août 2008

Bleu pétrole.

imagesTous nos échanges coulaient de source sur ce blog, mais je t'ai manqué. Certes, j'avais déjà illustré les résidents de la république, mais je ne comprennais pas pourquoi un jour tu ne sourirais plus et ne parlerais plus. Hier je t'écoutais d'une autre oreille, mais depuis... Tant de nuits se sont enfuies et que ce fût hier à Sousse ou dans le secret des banquises, comme un légo,  sur un trapèze, je tuerai la pianiste qu'elle soit Suzanne ou Vénus, pour que votre voix nous accompagne encore longtemps. Monsieur Bashung, il voyage en solitaire mais pourvu que ce soit avec nous.

Un album fort. Un album vrai ! Que de courage, que de talent, que du courage, que du talent : la vie quoi !

Bonne nuit les petits

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'ai vu sur un taratata retransmis et franchement, j'ai envie de l'acheter!<br /> grosses bises
Répondre
A
J'adore ce cd et j'ai eu la chance d'écouter Bashung au festival du Bout du Monde..A pleurer
Répondre
C
Bonne fête ! Bises des Rata!
Répondre
C
L'expédition est presque au point: nous irons l'écouter vendredi à Aulnoye-aimeries !
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité