Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
2 décembre 2009

Balade en duo...

S'il est un artiste que j'apprécie beaucoup mais que je trouve trop rare (en France) c'est Philippe Lafontaine. Il est difficile de se procurer ses disques mais pourtant, il suit son bonhomme de chemin. Il sera à Nuits saint Georges le 11 décembre 2009, tout seul, comme un grand qu'il est.

afficheTSL

En 1994, Jean-Jacques Goldman sortait, avec Carole Frédéricks et Mickael Jones un album live : du New morning au Zenith. La sortie de cet album était l'occasion d'une émission spéciale sur RTL 9 que j'ai retrouvé dans mes vieilleries. Il avait invité Philippe Lafontaine pour y interpréter un duo. Une VHS avec ce duo, que j'ai toujours trouvé splendide, sur cette superbe chanson de l'album famanonima : Balade.
J'ai donc numérisé cet extrait pour vous faire profiter d'un moment rare. (la qualité n'est pas géniale mais je ferai mieux une prochaine fois...)

Carpe Diem...

A quand un passage de Philippe Lafontaine sur Toulouse ? S'il passe près de chez-vous, allez-y en pensant à moi. Il vaut le détour. Son site ici.

Bonne nuit les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
startinblog
Publicité