Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
13 janvier 2010

Les voeux de Corbier...

corbierNous y voilà !

L’année 2009 s’achève et du même coup, par la force de choses, la nouvelle s’apprête à débouler dans nos existences. Je n’ai pas de conseils à vous donner, mais si vous voulez m’en croire, le mieux serait que vous lui refusiez l’entrée ! Elle me semble avoir une sale tronche et rien ne nous prouve qu’elle n'a pas pour ambition de nous pourrir l’avenir !

Personnellement, je n’ai pas l’intention de lui laisser ma porte ouverte.

Je n’en suis d’ailleurs pas à mon coup d’essai. En fait, je pratique de cette manière depuis 1962 et je m’en porte bien !

Je ne décolle pas de mes 18 ans et ma famille m’en remercie quotidiennement.

Permettez à votre humble troubadour de vous souhaiter en conséquence une bonne année de votre choix, avec joie, bonheur, cornes d’abondances, santé, pour vous, votre famille, vos enfants, vos relations.

Je ne doute pas que nous aurons l’occasion de nous croiser sur la route prochainement, je vous apporterai mon calendrier des Postes 1962 avec la photo du Gal De Gaulle. Vous voudrez bien me le dédicacer ?

Merci.

CorBialement, CorBier, épatant chanteur anthume et guitarimeur.

Alors, cela vous rappelle des choses ? François Corbier ?

Allez voici quelques liens pour l'artiste :

Site :          http://www.francoiscorbier.com

Not’ space : www.myspace.com/francoiscorbier

PS : Nous recherchons des dates supplémentaires pour nous produire sur France, Dom et francophonie. Vous en êtes, merci. Vous connaissez un lieu, merci.

Contact : Stéphane 06 11 37 29 42

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
startinblog
Publicité