S'il est des artistes qui sont déjà passés dans ces colonnes, ils passent aussi près de chez vous. A noter donc  dans vos agendas :

BARCELLA et Chloé LACAN (ex crevette d'acier -ici-) le 16 octobre 2012 salle Claude Nougaro.  Chloé LACAN et ses plaisirs solitaires, Barcella avec ses deux albums prometteurs... Un avant goût ? Allez parce que vous le valez bien !

Chloé LACAN : la tremblouille...

 Barcella : clip Ma douce.

 

Vous aurez ensuite la joie, le plaisir et l'extrême honneur de revoir au BIJOU à Toulouse L'excellent Monsieur Roux et sa bande. Après un passage remarqué l'année dernière dans cette même salle, je le sais, j'y étais) ce sera l'occaasion de retrouver, après un été caniculaire,  un homme ordinaire en attendant la sortie du nouvel album en février 2013 (3ème opus : L'illégalité joyeuse). Rendez-vous sur le site de l'artiste - ici- pour découvrir quelques inédits pour patienter. (Mes dames, qui je ne sais pourquoi m'évoque les passantes de Brassens, La France d'en bas et les week ends en Mayenne).  Ce sera donc les jeudi 8 et vendredi 9 novembre 2012 au BIJOU.

Clip informatif :

Enfin, je garde pour la fin celui que je désespérais de voir à Toulouse et que je chronique depuis qses premières maquettes, j'ai nommé Boule. Au BIJOU les jeudi 29 et vendredi 30 novembre 2012, il nous présentera sa vie et son oeuvre car on peut déjà appeler son travail ainsi, venez nombreux découvrir cet artiste bourré de talent. Pour le connaître , tapez dans gogole Site de Boule (sans S s'il vous plait, sinon vous pourriez avoir des surprises).

Son premier clip :

Alors bonnes découvertes à vous, et dans ces jeunes talents, il n'y a que du bonheur...