Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
24 juin 2021

Minuit.

minuit

Il est minuit et le piano ouvre le bal. La Nuit c'est MC Solaar qui nostalgise les années 90 comme il sait si bien le faire. Il l'a déjà travaillée la nostalgie dans Carpe Diem, mais là, c'est un autre texte, évasion, Paris by night... C'est de la bonne ! Sommes-nous aussi des ex fans des sixties ? En tout cas c'est Jane Birkin qui est revisitée avec tout le talet de Bon Entendeur et cette signature si particulière. Effectivement, le temps est bon.

Quelle joie de réentendre l'amour dans les volubilis de Marie Paule Belle. Une version moderne et dansante, les amoureux des dance floors sont prévenus : les discothèques rouvrent ça va chauffer cet été. L'été, c'est le temps de l'amour et à minuit il fait moins chaud. Alors s'il te plait je voudrais aller à Bahia, en musique, je t'aime et caresse moi. L'amour comme à 16 ans, c'est un conte de fées. On fait des voeux on souhaite qu'ils se réalisent et puis... la vie ! Et tous comptes faits, au Motel Show, le Dj lance la musique pour le reste de la nuit. On oublie l'heure, le temps s'arrête.

Ô temps suspends ton vol, j'ai encore envie d'écouter Minuit tout l'été ; c'est chaud, c'est beau, c'est l'amour quoi !

 A bon entendeur ! Salut ! (Sortie Album 25 juin 2021).

 

Alba : Ouverture de l'album Minuit - Bon entendeur. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nuit : Mc Solaar - Bon entendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
startinblog
Publicité