Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
21 mars 2022

Désolé pour le retard mais merci pour les fantômes !

BenoitDoremus-DPLF-Cover-928x928 (1)

Le 25 juin 2021, je vous parlais du projet de Benoit Doremus sur kisskissbankbank, un talent qui fourmille de jolis mots, de belles mélodies et qui s'autoproduit pour pouvoir faire ce qu'il aime et qui nous enchante, qui cotoie Renaud et Francis Cabrel (excusez du peu!). J'ai donc reçu en temps et heures, dans ma boîte à lettre la jolie galette. Et là je me suis encore pris une claque !

Benoit sait toujours prendre des angles particuliers pour exprimer ses emotions :

- de jolies chansons d'amour la danseuse blessée, Chloé au lit, désolé pour les fantômes (en duo avec Clio)

- une chose que l'on a tous fait pour une raison quelconque : taper des banalités dans un moteur de recherche.

Lui qui retient la date des morts, dans un passé récent aurait mérité un simple rappel à la loi, ne serait-ce que la fois où il a balancé des boules de neige à brassens en pleine poire. Il est vraiment bourré de talent l'artiste. On croit en moi chante t-il. Peut-être Benoir devrais-tu croire autant en toi que nous on croit en toi. Alors le succés c'est toujours tout droit. Fonce ! Des disques comme celui là on n'en écoute pas des dizaines. J'espère ne pas passer douze ans sans te voir un petit passage près de Toulouse serait grandement apprécié. En plus mon disque était dédicacé... Trop cool.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Benoit pour ce bel album plein de petits fantômes. C'est marrant que le fantôme ce soit aussi une chanson de Brassens !😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
startinblog
Publicité