Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
1 août 2006

Alice au pays des merveilles...

tunstall001Tous les contes commencent par il était une fois. Alors, il était une fois une fille qui s'appelait Alice. Elle portait une robe rouge (comme le petit chaperon rouge de Tex Avery !), mais pourtant, elle n'avait pas de grand-mère à qui apporter des galettes ou un pot de beurre.
Elle possédait des pouvoirs magiques et notamment celui de rendre transparent tout ce qu'elle touchait. Fantastique comme pouvoir. Imaginez ! Une voiture, une table, un téléphone... En plus, elle savait comment réduire au maximum votre facture de téléphone. Bref ! la femme parfaite. Vous entendez la musique ??? OUH, OUH !

Le pays des merveilles c'est chez KT Tunstall (prononcez KT en anglais et vous aurez une idée de son prénom). Attention je me lance en anglais : Eye to the telescope. C'est joli l'anglais mais parfois il ne faut pas traduire les titres que ferions nous d'un cheval noir et d'un cerisier ? Cela donne Black horse and the cherry tree (Ouh ,ouh ! je n'ai pas pu m'en empêcher !)
Laissez vous ballader par cet album, comme le dit le grand Georges (Brassens pas Chelon !) : "tout est bon chez elle y'a rien à jeter, sur l'île déserte il faut tout emporter".

Elle nous montre l'autre côté du monde avec beaucoup de guitares et de vrais instruments comme on en aimerait en voir plus souvent. Chez tous les bons disquaires et les bonnes épiceries.

Suddenly I see, Through the dark, il est l'heure de dormir, sinon demain je serai en retard...

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment ! Toi aussi tu as un joli coup de patte et une bonne oreille !
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité