Dr_les_de_beaux_gars001Il me revient en mémoire des souvenirs familiers (Tiens cela me donne l'idée d'un jeu que je mettrai prochainement en ligne). En 1993 (et oui cela ne nous rajeunit pas !), ils étaient drôles, beaux, c'étaient de Drôles de Beaux Gars. Ils assuraient en première partie de la tournée de Liane Foly (Au fur et à mesure, Rêve orange...). Ils parlaient de la messe (L'audience) et constataient déjà que l'audience à la messe baisse faudrait l'abbesse. Pour ceux qui ont La tête ailleurs ou qui ne sont plus en odeurs de sainteté, il se réjouieront du refrain : et prout... Peut-être que Dans notre auto vous dira quelque chose. Je me rappelle de cette chanson qui passait souvent sur Fréquence Nord 94.7 Mhz (devenue depuis France bleue Nord).

Touillez les, T'es belle, Minouche, Veine de cocu... des morceaux dans la veine de ce que fait aujourd'hui Sanseverino. Alors une baisse de moral, une perte d'énergie, Drôles de beaux gars et ça repart. Et A l'allure ou vont les choses ; comme le temps nous prépare des regrets, le bon temps s'paie, profitons-en donc sans retard sans égards.

Je ne suis pas certain que l'on trouve encore cet album aujourd'hui puisque le groupe n'a rien commis d'autre depuis. C'est beau dommage !

Bonne nuit les petits...