Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
23 novembre 2006

Tout Puissant Orchestre Zénoïdale.

tpoz01_500x375Alors que je termine aujourd'hui mon 4ème jour de fac (et oui, il n'y a pas d'âge pour retourner à l'école), je me retrouve il y a vingt ans à écouter béatement ce que nous distille un économiste du travail à queue de cheval (je parlais bien sûr de ses cheveux !). Le passé me rattrappe.
Voici que, en lisant les commentaires d'un de mes anciens billets, j'ai le bonheur d'avoir reçu la visite de Pitos. Alors je vous pose la question : qui est Pitos ?
C'est quelqu'un que je vous ai annoncé comme disparu il y a quelques mois lorsque je vous parlais de Drôle de beaux gars. Et oui ! c'est le chef de troupe. L'homme à la voix caractéristique, celui qui, lorsqu'il chante vous fait bouger la jambe et taper des mains.
L'auteur compositeur interprête sévit aujourd'hui avec le Tout Puissant Orchestre Zénoïdale (TPOZ) et commet donc de nouvelles choses (pardon d'avoir annoncé qu'ils n'avaient plus rien commis). J'ai écouté 1 minute 30 de 3 chansons (Vive les tongs, sonssah, Saltan), une minute trente c'est peu mais cela donne le ton. Où est l'album ? Je n'en ai pas de traces. Pourtant c'est génial.
Je vous laisse un lien pour découvrir ces trois chansons et décidément, sur la blogosphère on fait vraiment de jolies rencontres...  Lien TPOZ

Sêdozen*.

Bonne nuit les petits...
*Salut  en langue Zénoïdale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les morceaux en ligne, il va falloir que l'on s'organise une rencontre sur Toulouse... Ici on est adepte des Tongs.
Répondre
Z
Hello, merci pour cet article très sympa, de 2006 ! , juste un petit mot pour te dire que le TPoZ est toujours présent ici : www.tpoz.org<br /> <br /> <br /> Zuan.
Répondre
A
oh oh ! il se dirait que tu écris un peu plus haut. merci pour critique zénoidal ( sénoidal: en forme de zen). plus tard plus de musique.
Répondre
C
Merci canalblog qui déconnait tellement que je ne pouvais venir jusqu'ici ! Eh ben, la fac te réussit on dirait, tu as retrouvé le temps d'écrire et d'écouter !
Répondre
Publicité
Archives
startinblog
Publicité